Accueil

VOUS NE SAVEZ PAS PAR OÙ COMMENCER ? Vous souffrez régulièrement de crampes d'estomac et de malaises ? Votre santé intestinale peut être compromise. Répondez à notre quiz de 2 minutes pour trouver le soulagement que vous recherchez. DÉMARRER LE QUESTIONNAIRE

À PROPOS DE NOUS

Découvrez l'équipe dévouée qui se cache derrière Terra Health Essentials, pourquoi nous faisons ce que nous faisons et comment nous pouvons vous aider à améliorer la santé de vos intestins et à surmonter vos malaises digestifs.

EN SAVOIR PLUS

SCIENCE

Nos solutions formulées de manière unique fournissent à votre corps l'acide dont il a besoin pour un fonctionnement optimal de l'intestin et une digestion sans douleur. Découvrez la science qui se cache derrière ces formulations uniques et les dangers cachés des bloqueurs d'acide délivrés sur ordonnance.

EN SAVOIR PLUS

SHOP

Visitez notre boutique pour découvrir une gamme variée de compléments alimentaires conçus pour cibler spécifiquement les différents symptômes associés aux problèmes de reflux acide, qui visent également à traiter et à éliminer la cause sous-jacente de votre douleur.

EN SAVOIR PLUS

Des solutions naturelles pour un intestin sain

Notre gamme exclusive de compléments digestifs est conçue pour optimiser la santé de l'intestin et traiter la douleur en ciblant spécifiquement à la fois les symptômes et la cause de votre malaise.

RELIEF D'ACIDE

Un puissant mélange d'ingrédients entièrement naturels pour combattre vos problèmes digestifs, soulager les ballonnements, guérir votre intestin et vous aider à vous sentir à nouveau vous-même.
Plus d'infos

INHIBITEUR DE REFLUX

Une solution entièrement naturelle formulée pour prévenir les reflux acides en acidifiant l'estomac, en apaisant l'estomac et en soulageant les brûlures d'estomac et l'ingestion.
Plus d'infos

STABILISATEUR D'ACIDE

Cette formule enzymatique spécifique fonctionne avec un certain nombre d'ingrédients clés pour combattre les symptômes de l'indigestion et guérir votre système digestif en un rien de temps.
Plus d'infos

RELIEF GAZ

Un mélange d'enzymes hautement ciblé et spécialisé conçu pour accélérer la dégradation des aliments déclencheurs afin de vous procurer un soulagement instantané.
Plus d'infos

AIDE DIGESTIVE

Cette formule enzymatique ciblée contient des protéines qui favorisent une digestion optimale et combattent les ballonnements et les malaises douloureux.
Plus d'infos

PROBIOTIQUE AVANCÉ

Un soutien gastro-intestinal avancé pour cibler le système immunitaire et améliorer la santé digestive.
Plus d'infos

LACTOSE DIGESTIF

Une grande puissance d'enzymes qui travaillent en synergie pour cibler les malaises de l'estomac, combattre l'intolérance au lactose, améliorer la digestion et réduire les ballonnements.
Plus d'infos

PH BALANCER

Formule naturelle de bien-être développée pour augmenter l'équilibre du pH dans le corps, optimiser l'absorption des nutriments et améliorer le bien-être général.
Plus d'infos

CANDIDA EQUALIZER

Un mélange de deux enzymes qui soutient la capacité naturelle du corps à maintenir un équilibre sain de la flore intestinale et à améliorer la digestion.
Plus d'infos

Pourquoi un système digestif sain est-il si important ?

Dans le monde entier, les gens mangent en moyenne 1 à 2,7 kg de nourriture par jour. Votre mode de vie, votre niveau de stress et votre alimentation sont intrinsèquement liés à la santé de votre système digestif. En fait, la digestion commence dans votre cerveau ! L'hypothalamus dans le cerveau stimule l'appétit et est responsable de décider comment vous allez digérer les aliments que vous mangez. Par comprendre les besoins de votre système digestif pour être performant, vous pouvez améliorer votre santé et éviter les problèmes digestifs douloureux.

Comment les compléments alimentaires Terra Health soutiennent la digestion

Nos suppléments de Terra Health Essentials peuvent soutenir la digestion en assurant à votre corps tout ce dont il a besoin pour compléter suffisamment ce processus de manière totalement naturelle. Le but premier de la plupart des remèdes contre les brûlures d'estomac est de bloquer l'acide gastrique dans le tube digestif, mais l'acide gastrique est essentiel à la bonne absorption des nutriments vitaux pour maintenir une santé globale et un confort constant. Nos solutions à la formulation unique contrôlent les poussées digestives en aidant votre corps à produire l'acide dont il a besoin pour une digestion efficace et sans douleur.

Pourquoi un système digestif sain est-il si important ?

Dans le monde entier, les gens mangent en moyenne 1 à 2,7 kg de nourriture par jour. Votre mode de vie, votre niveau de stress et votre alimentation sont intrinsèquement liés à la santé de votre système digestif. En fait, la digestion commence dans votre cerveau ! L'hypothalamus dans le cerveau stimule l'appétit et est responsable de décider comment vous allez digérer les aliments que vous mangez. Par comprendre les besoins de votre système digestif pour être performant, vous pouvez améliorer votre santé et éviter les problèmes digestifs douloureux.

Comment les compléments alimentaires Terra Health soutiennent la digestion

Nos suppléments de Terra Health Essentials peuvent soutenir la digestion en assurant à votre corps tout ce dont il a besoin pour compléter suffisamment ce processus de manière totalement naturelle. Le but premier de la plupart des remèdes contre les brûlures d'estomac est de bloquer l'acide gastrique dans le tube digestif, mais l'acide gastrique est essentiel à la bonne absorption des nutriments vitaux pour maintenir une santé globale et un confort constant. Nos solutions à la formulation unique contrôlent les poussées digestives en aidant votre corps à produire l'acide dont il a besoin pour une digestion efficace et sans douleur.

Les solutions anti-acides ne fonctionnent pas pour tout le monde et peuvent même, dans certains cas, aggraver les problèmes digestifs. Dans ce cas, les compléments alimentaires Terra Health constituent une excellente alternative entièrement naturelle. Si votre médicament anti-acide a été prescrit par un professionnel de la santé, n'oubliez pas de le consulter avant d'arrêter votre traitement et de le remplacer par nos produits.

Tous nos produits favoriseront un système digestif plus sain, mais il existe 4 produits principaux qui visent spécifiquement à soulager les brûlures d'estomac :

  • Soulagement de l'acidité
  • Inhibiteur de reflux
  • Stabilisateur d'acide
  • Aide digestive

Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais les brûlures d'estomac et l'indigestion ne sont pas la même chose. L'indigestion signifie littéralement "digestion inefficace", et les brûlures d'estomac en sont un symptôme parmi d'autres - comme la douleur, les ballonnements et les malaises après les repas.

Combien de temps dure chaque bouteille ?

Chaque bouteille de capsules dure généralement un mois.

Combien de temps faut-il pour qu'ils travaillent ?

Divers facteurs influent sur le temps nécessaire pour que les compléments Terra Health Essentials commencent à agir sur vous, mais vous devriez commencer à constater des améliorations au bout de quelques semaines d'utilisation régulière.

Sont-ils adaptés aux diabétiques ?

Si vous êtes diabétique, veuillez consulter votre médecin pour obtenir des conseils avant de commencer à prendre des suppléments.

Sont-ils adaptés aux végétariens ?

Oui, tous les compléments alimentaires Terra Health Essentials conviennent à un régime végétarien.

Peut-on les prendre pendant la grossesse ?

Il ne devrait pas y avoir de problème avec la prise de suppléments Terra Health Essentials pendant la grossesse, mais il est préférable de consulter votre médecin avant de continuer ou de commencer à prendre un quelconque type de supplément pendant la grossesse.

Derniers messages du blog

Health,

How To Help Your Body Adjust To “Normal” Life Again

It’s one thing getting up to shower to simply walk into your home office, but getting up to get “people...
October 18, 2021
Tips,

Your Mom Said To Eat Your Greens!

Have you ever walked into a supplement store and instantly become bewildered at the array of options in front of...
September 14, 2021
Tips,

Terra Health Essentials Products: Your Questions Answered!

If you didn’t know yet (you know now!), we have a client Facebook group packed with over 1.5k awesome members...
August 23, 2021

Veuillez consulter notre Boutique pour tous les prix et produits disponibles.

Panier
  • Pas de produits dans le chariot.
Bitnami

Corpsite Homepage hero_20200507

NOT SURE WHERE TO BEGIN? Do you suffer from regular stomach cramps and discomfort? Your gut health may be compromised. Take our 2-minute gut quiz to find the relief you’ve been searching for. START QUIZ

ABOUT US

Learn more about the dedicated team behind Terra Health Essentials, why we do what we do, and how we can help you to improve gut health and overcome your digestive discomfort.

LEARN MORE

SCIENCE

Our uniquely formulated solutions provide your body with the acid it needs for optimal gut-functioning and pain-free digestion. Find out more about the science behind these unique formulations and the hidden dangers of prescription acid blockers.

LEARN MORE

SHOP

Visit our shop for a diverse range of supplements designed to specifically target the various symptoms associated with acid reflux issues that also aim to address and eliminate the underlying cause of your pain.

LEARN MORE

Natural Solutions for a Healthy Gut

Our exclusive range of digestive supplements are designed to optimize gut health and address pain by specifically targeting both the symptoms and the cause of your discomfort.

ACID RELIEF

A powerful blend of all-natural ingredients to combat your digestive problems, relieve bloating, heal your gut, and help you to feel like yourself again.
More info

REFLUX INHIBITOR

An all natural solution formulated to prevent acid reflux by acidifying the stomach, soothing the stomach, and alleviating heartburn and ingestion.
More info

ACID STABILIZER

This specific enzyme formula works with a number of key ingredients to combat the symptoms of indigestion and heal your digestive system in no time.
More info

GAS RELIEF

A highly targeted and specialized enzyme blend designed to speed up the breakdown of trigger foods to provide you with instant relief.
More info

DIGESTIVE AID

This targeted enzyme formula contains proteins that promote optimal digestion and combat painful bloating and discomfort.
More info

ADVANCED PROBIOTIC

Advanced gastrointestinal support to target the immune system and improve your digestive health.
More info

LACTOSE DIGESTIVE

A high potency of enzymes that work in synergy to target stomach discomfort, combat lactose intolerance, improve digestion, and reduce bloating.
More info

PH BALANCER

Natural wellness formula developed to increase pH balance in the body, optimize nutrient absorption, and improve overall well-being.
More info

CANDIDA EQUALIZER

A dual enzyme blend that supports the body’s natural ability to maintain a healthy balance of intestinal flora and improve digestion.
More info

Why is a Healthy Digestive System so Important?

Across the world, people eat a average of 1-2.7kg of food a day. Your lifestyle, stress levels, and diet are intrinsically linked to the health of your digestive system. In fact, digestion actually starts off in your brain! The hypothalamus in the brain stimulates appetite and is responsible for deciding how you will digest the food you eat. By understanding what your digestive system needs in order to perform optimally, you can boost your health and avoid painful digestive issues.

How Terra Health Supplements Support Digestion

Our supplements at Terra Health Essentials can support digestion by ensuring your body has everything it needs to sufficiently complete this process in a completely natural way. The primary purpose of most heartburn remedies is to block stomach acid in the digestive tract, but stomach acid is essential for the proper absorption of vital nutrients to maintain overall health and consistent comfort. Our uniquely formulated solutions control digestive flare-ups by helping your body produce the acid it needs for effective and pain-free digestion.

Why is a Healthy Digestive System so Important?

Across the world, people eat a average of 1-2.7kg of food a day. Your lifestyle, stress levels, and diet are intrinsically linked to the health of your digestive system. In fact, digestion actually starts off in your brain! The hypothalamus in the brain stimulates appetite and is responsible for deciding how you will digest the food you eat. By understanding what your digestive system needs in order to perform optimally, you can boost your health and avoid painful digestive issues.

How Terra Health Supplements Support Digestion

Our supplements at Terra Health Essentials can support digestion by ensuring your body has everything it needs to sufficiently complete this process in a completely natural way. The primary purpose of most heartburn remedies is to block stomach acid in the digestive tract, but stomach acid is essential for the proper absorption of vital nutrients to maintain overall health and consistent comfort. Our uniquely formulated solutions control digestive flare-ups by helping your body produce the acid it needs for effective and pain-free digestion.

Anti-acid solutions don’t work for everyone and can actually worsen digestive issues in some cases. Terra Health supplements are a great all-natural alternative in this instance. If your anti-acid medication has been prescribed by a medical professional, please remember to consult with them before ceasing your medication and replacing it with our products.

All of our products will promote a healthier digestive system, but there are 4 main products that specifically target the relief of heartburn:

  • Acid Relief
  • Reflux Inhibitor
  • Acid Stabilizer
  • Digestive Aid

These terms are often used interchangeably, but heartburn and indigestion are not the same thing. Indigestion literally means “inefficient digestion”, and heartburn is a symptom of this amongst others – such as pain, bloating, and discomfort after eating.

How long does each bottle last?

Each bottle of capsules will typically last for a period of one month.

How long do they take to work?

There are a variety of factors that will influence how long it takes for Terra Health Essentials supplements to start working for you, but you should begin to notice improvements within a few weeks of consistent usage.

Are they suitable for diabetics?

Please consult your doctor for advice before commencing with any supplements if you are diabetic.

Are these suitable for vegetarians?

Yes, all Terra Health Essentials supplements are suitable for a vegetarian diet.

Can these be taken during pregnancy?

There shouldn’t be an issue with taking Terra Health Essentials supplements during pregnancy, however it is best to consult with your doctor before continuing with or starting any kind of supplements whilst pregnant.

Latest Blog Posts

Reflux,

The Link Between Acid Reflux and Flatulence

If you suffer from acid reflux then you’re likely familiar with uncomfortable gas and bloating that often come with it....
November 18, 2020
Reflux,

Apple Cider Vinegar: Does It Live Up To The Hype?

Unless you’ve been living under a rock, you’ve probably heard about the wonders of apple cider vinegar by now. But...
October 28, 2020
Health,

WARNING: That Fart You Hold In Could Come Out Of Your Mouth!

Have you ever held in a fart to prevent that dreaded cringe-factor in public? Most people have, if they’re honest...
October 16, 2020

Please visit our Shop for all available pricing and products.

Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.
Bitnami